Rechercher dans ce blog


Adultes et Enfants, tous niveaux, du classique à la variété.

Répertoire à la carte et pédagogie personnalisée.

Cours sur piano à queue Seiler 180.

Apprentissage simultané des bases de solfège et de théorie.


Réalisation d'arrangements sur demande, je suis publiée aux éditions Bourgès, collection Crock'Music.


samedi 3 décembre 2022

Et si vous offriez de la musique à Noël?

Je vous propose des bons-cadeaux à offrir sous le sapin!



Les cours ont lieu à mon domicile boulevard Maréchal Foch, sur piano à queue Seiler, dans un cadre lumineux et chaleureux.

Ils auront lieu pendant les semaines suivantes: 21-24 février, 18-21 avril, 27-30 juin, 3-7 juillet, 17-21 juillet.

Les cours sont individuels ou en duo si vous souhaitez partager vos apprentissages en famille ou entre amis, en formule 1 cours par jour.

- Découverte et initiation, tous âges
- S'accompagner en chantant
- Piano 4 mains sur 2 pianos
- Piano 4 mains en famille ou entre amis
- Déchiffrage
- Approfondissement théorique, pratiques des accords, analyse
- Improvisation
- ...

Tarifs: 

- 2 cours de 30 / 45 minutes / 1 heure : 46 / 69 / 92 euros

- 3 cours de 30 / 45 minutes / 1 heure : 69 / 103 / 138 euros

- 4 cours de 30 / 45 minutes / 1 heure: 92 / 138 / 184 euros

Je propose une remise de 10% à mes élèves fidèles!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Connaissez-vous Lambert ?

Lambert est un pianiste allemand originaire de Hambourg. Il a composé 8 albums, disponibles pour la plupart sur la plateforme Deezer. 2014 –...

Articles les plus consultés