Rechercher dans ce blog


Adultes et Enfants, tous niveaux, du classique à la variété.

Répertoire à la carte et pédagogie personnalisée.

Cours sur piano à queue Seiler 180.

Apprentissage simultané des bases de solfège et de théorie.


Réalisation d'arrangements sur demande, je suis publiée aux éditions Bourgès, collection Crock'Music.


dimanche 8 novembre 2020

Your song, Elton John, vidéo confinée pour mes élèves.

Afin d'aider au mieux mes élèves pendant cette période de cours à distance, je leur réalise des vidéos!

Voici les 1ers titres:

Your song d'Elton John

Una Mattina de Ludovico Einaudi

Blues harmonique de la méthode Aaron.

A découvrir sur ma chaine: https://www.youtube.com/user/MLVpiano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans ce blog

Connaissez-vous Lambert ?

Lambert est un pianiste allemand originaire de Hambourg. Il a composé 8 albums, disponibles pour la plupart sur la plateforme Deezer. 2014 –...

Articles les plus consultés