Rechercher dans ce blog


Adultes et Enfants, tous niveaux, du classique à la variété.

Répertoire à la carte et pédagogie personnalisée.

Cours sur piano à queue Seiler 180.

Apprentissage simultané des bases de solfège et de théorie.


Réalisation d'arrangements sur demande, je suis publiée aux éditions Bourgès, collection Crock'Music.


mercredi 7 juillet 2010

Concert du 20 juin 2010: Marie-Lise en 4 mains avec Sylvie jouent Mes emmerdes d'Aznavour

2 commentaires:

  1. Magnifique, je l'écoute en boucle ^^
    Par ailleurs, j'ai eu le bac mention assez bien avec un 16 en musique =)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je me régale, d'autant que c'est ma chanson préférée d'Aznavour.
    Quel plaisir de vous entendre !
    Après avoir déménagé à la campagne depuis plus de 2 ans, je viens enfin de faire réaccorder mon piano.
    Je vais essayer de reprendre mes petits morceaux préférés, appris avec vous... ça va être dur dur ! Je commence par reprendre "The Entertainer", c'est le plus facile pour moi. Si j'arrive à le jouer correctement un jour, je vous envoie l'enregistrement, promis !

    RépondreSupprimer

Rechercher dans ce blog

Connaissez-vous Lambert ?

Lambert est un pianiste allemand originaire de Hambourg. Il a composé 8 albums, disponibles pour la plupart sur la plateforme Deezer. 2014 –...

Articles les plus consultés